Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille. Mais aussi à Léa et à Jojo, deux enfants emblèmes de cette jeune marque née il y a deux ans sous la houlette de Tania et Karin. KiDS vous présente une mode différente :

Léa et Jojo, la mode pour enfants écolo !

léa et jojo
Originaires respectivement des Alpes et de la Côte Atlantique, elles ont eu l’idée de lancer des imperméables fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Un véritable engagement pour la planète et une initiative d’autant plus remarquable que le secteur de l’outdoor est considéré comme un des plus polluants de l’industrie textile.

léa et jojo

De New York à Sidney en passant par Paris et Hong Kong, elles ont conquis avec leur vestes et combinaisons de pluie, 100% waterproof, à la respirabilitéé prouvée, parfois doublées de fourrure polaire, aux unis affirmés et aux motifs inventifs.

Le raincoat étoilé de l’automne-hiver 2018 avec lune masquée nous a entraînés dans une douce rêverie pleine de facéties. «Embrace Life» est le nom de cette collection distribuée entre autres aux Galeries Lafayette à Paris. Consommer mieux, mais sans sacrifier l’esthétique : Léa et Jojo parle aux parents d’aujourd’hui.

https://www.leaetjojo.com/

PS : On vous parle d’imperméable dans notre sélection « Grand méchant look » !

Écrit par KiDS Team le 29 janvier 2019