Papeterie, carterie, le Typographe fera le bonheur de beaucoup pour la rentrée scolaire. La Maison nous vient de Bruxelles, mais s’est aussi implantée à Paris avec une boutique au 33 rue Mazzarine dans le 6ème arrondissement. Une adresse à découvrir si vous ne la connaissez pas encore !

À l’intérieur, on respire l’odeur agréable et délicate du papier, on marche lentement pour ne rien louper, on parle doucement et on s’émerveille évidemment. Cahiers, carnets, papier à lettre, petites cartes et tout pour l’écriture s’affichent sur les étagères de la boutique parisienne. Le Typographe est reconnu pour son savoir-faire et la qualité de son façonnage, entièrement fait de manière artisanale et c’est important de le souligner.

Du beau papier que l’on aime garder, toucher et ne surtout pas abîmer. Petits et grands trouveront leur bonheur avec le large choix de cahiers et autres articles de papeterie que propose Le Typographe. À découvrir aussi sur la boutique en ligne de la marque – Cliquez à côté – www.typographe.be

 

Écrit par KiDS Team le 12 août 2016