Adieu fantômes imaginaires, adieu grand méchant loup caché sous lit la nuit, adieu petites et grandes peurs… Avec Le petit m, vos enfants n’auront plus peur de rien la nuit c’est promis.

On craque carrément pour les créations originales de la marque entièrement conçues à la main en France. La petite collection se compose de pièces uniques qui réconcilieront nos loulous avec les fantômes. Coussins, édredons, plaids prennent l’apparence d’un gentil fantôme, d’une lune ou d’une étoile et apaiseront tous les petits la nuit. Quant à Madame la chouette et Monsieur le chat, ils les rassureront forcément grâce à leurs yeux phosphorescents.

Pour vaincre les peurs des enfants, Le petit m va encore plus loin avec le parfum de maison anti-fantômes, il s’appelle « Oooh » et chassera tous les petits dérangements tant redoutés. Son parfum relaxant et apaisant aux huiles essentielles et fleur d’oranger naturelle sera le parfait compagnon pour que vos enfants passent de belles nuits. Fini les réveils en sursaut, place au repos et aux doux rêves… Un rêve pour papa et maman aussi, bien entendu !

Allez zou au dodo petits kids ! www.lepetitm.com

Écrit par KiDS Team le 8 mars 2016