fbpx
Now Reading
Le Petit BolaBercer bébé en douceur

Le Petit Bola
Bercer bébé en douceur

KiDS Team

Tout droit venu d’Indonésie, le bola de grossesse est un bijou que les futures mamans portent et qui bercent déjà bébé in utero. Oui oui, vous avez bien entendu.

Composé d’un long fil (qui pend jusqu’au ventre), le pendentif est en réalité une petite boule composée d’autree billes. En se frottant les unes contre les autres, les billes produisent un son identique à ceux d’un grelot ou d’un hochet. Bébé est capable d’entendre ce son dès la 20ème semaine de naissance. Le bijou peut continuer à bercer bébé après sa naissance, vous pouvez, par exemple, l’accrocher au berceau ou à la poussette, le son émit par le bola apaisera l’enfant, qui se souviendra très bien de ce son déjà familier.

Alors, quel bola acheter ?

Nous, on a un chouchou. C’est le joli e-shop Le petit Bola  !

Créée en 2016, la marque made in France, propose différentes formes et couleurs de bola, en argent, plaqué argent, doré, cuivré, incrustés de cristaux Swarovski ou au style fantaisie, il y en a pour tous les goûts.Le Petit Bola propose aussi des bolas sous forme de bracelets, qui apaiseront bébé lorsque la maman caressera son ventre.

Plus qu’un simple bijou, le bola est avant tout un moyen de créer, très tôt, un lien avec son bébé.

See Also

www.lepetitbola.com

 

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page