Kokeshi sort 6 nouvelles teintes de vernis « so girly » pour un tour du monde vitaminé !

KOKESHI-COLORS-TrioVernis copieVoici un trio de têtes rigolotes pour assortir les ongles des mains et des pieds des petites filles : Litchee, la princesse blonde, nous fait découvrir l’Afrique grâce aux teintes Framboises et Blanc Satin. Cheery, la petite baroudeuse aux couettes roses, nous transporte en Amérique du Sud. Armée des couleurs Taupe et Grenadine, elle part à la conquête du Machu Picchu ! Lotus, la miss au chignon violet, s’envole vers le Mont Fuji et nous transporte dans sa valise à la découverte de l’Asie. Les vernis Rose Poudré et Carnaval vous feront succomber à l’exotisme du bout du monde.

Des périples étrangers, mais des vernis Made in France, sans phtalates et non testés sur les animaux, aux couleurs acidulées, nudes ou pailletées, faciles à appliquer et au résultat longue tenue !

On craque pour des combinaisons de couleurs douces ou explosives : il y en a pour tous les goûts. Vous retrouverez cette jolie collection dans plus de 1700 parfumeries sélectives françaises et sur le site www.parfums-kokeshi.com

Écrit par KiDS Team le 17 juillet 2015