Bienvenue dans l’univers merveilleux de Lilliputiens.

La marque belge, fondée en 1995, ne cesse d’émerveiller nos bouts de choux avec ses jouets en tissus, tous plus mignons les uns que les autres.

Marius le rhinocéros, Louise la licorne, Georges le lémurien ne sont qu’une partie des personnages de ce monde enchanté. Grâce à leurs couleurs éblouissantes, formes fascinantes et matériaux doux au toucher, les jouets Lilliputiens, fascinent et piquent la curiosité des plus petits. Ils permettent aussi de stimuler la curiosité et la motricité fine. Ce qui est magique, c’est qu’ils évoluent en même temps de l’enfant et se transforment au fil du temps. Ainsi ce qui semble n’être qu’une simple balle se transforme en personnage de conte de fée.

Pour la nouvelle collection automne-hiver, les jouets se diversifient. Apparaissent alors, des jeux en bois, parfaits pour empiler, construire, assembler, ou encore des nouvelles têtes dans la famille des poupons, comme Lou, Noa et leurs accessoires, parfaits pour s’amuser à imiter les plus grands.

Les plus jeunes seront eux aussi gâtés par les jouets d’activités en tissus Pablo Gourmet, qui proposent entre autres jeu de quilles et cubes sonores.

 

On ne sait pas vous, mais nous, nous sommes enchanté !

   

Écrit par KiDS Team le 17 septembre 2019