Nous voilà de retour du CIFF YOUTH de Copenhague. Un ville que nous adorons et un salon qui nous apporte toujours son lot de bien jolies découvertes. Dans un espace qui s’agrandit de salon en salon, on se régale de revoir les marques qui nous inspirent et avec les quelles nous aimons toujours autant travailler…

  • A Monday in Copenhagen qui garde une ligne épurée tout en introduisant des imprimés mêlant la nature et la culture urbaine.

 

  • Soft Gallery avec ses collections bébé, enfant et junior, nous réserve toujours de belles surprises et nous entraine à chaque saison dans un univers empreint de simplicité et de créativité. Une marque sincère et engagée.

 

  • Hevea qui soigne notre planète et propose de nouveaux coloris de tétines en 100% caoutchouc naturel. S’il y a bien une marque à adopter, c’est bien celle-là !

 

Et puis… on a comme d’habitude fait le plein de petites marques trendy et fashion mais on garde cela pour le print,  pour vous en faire voir encore plus et toujours d’une manière pertinente !!!

Stay tuned my friends.

Écrit par KiDS Team le 28 août 2019