Il y a quelques jours, nous avons posé nos valises le temps d’une journée, à Auron, pour un shooting au coeur des montagnes enneigées. Pour nos prises de vues, rien de mieux qu’un lieu chaleureux et authentique comme le chalet Carlita. Idéalement situé en bordure de pistes, ce chalet de prestige nous a enchanté et nous avons vécu une journée riche en émotions. De belles et vives émotions. Allez, on vous emmène avec nous pour le petit état des lieux. Et puis, qui sait, peut-être qu’après, l’envie d’un petit séjour au vert, pendant la saison estivale viendra à vous… Et c’est tout ce qu’on vous souhaite.

Du bois, du bois et encore du bois, tant mieux car on adore ça ! A l’intérieur, 228m2 de confort absolu, un grand salon pour des après-midis cocooning devant une cheminée moderne, tout en dégustant avec gourmandise un chocolat chaud onctueux.

002

Un peu plus loin, la terrasse plein sud et sa vie panoramique vous couperont le souffle. On respire le grand air, on se sent bien, au calme, en famille ou en tête-à-tête amoureux.

004

Côté chambres, toute votre tribu trouvera son bonheur. 3 grandes chambres et une suite parentale vous attendent pour vos douces nuits. Vous a-t-on parlé des salles de bain, de la douche hammam et du dressing ? Un pur délice !

003

Quelques clichés plus tard, il est déjà l’heure de repartir pour nous, avec une seule envie, y retourner très vite. Le chalet se loue alors plus question d’attendre pour le réserver !

www.amandaproperties.fr

 

Écrit par KiDS Team le 29 mars 2016