S’inspirer de voyages, de rencontres, d’ici et d’ailleurs, de petites choses qui rythment un quotidien et imaginer un projet, un « bazar » comme elles disent. Un bazar où l’on trouverait des produits venus des pays Baltes, de la décoration pour la maison aux vêtements pour la famille. Faire rimer traditions et modernité, voilà le pari osé de Caroline et Julie, les deux créatrices du Bazar des Poupées Russes.

Si la ligne déco nous inspire déjà beaucoup, imaginez ce qu’il en est pour la ligne de prêt à porter pour maman et enfant… Les foulards « Little folk » inspirés des châle traditionnels des Pays Baltes viendront égayer les tenues des petites filles. Les motifs floraux et colorés nous font craquer à tous les coups. Que les mamans se rassurent, elles ont aussi leur petite collection !

Le Bazar des Poupées Russes pense aussi aux familles avec la collection « Anouk ». Cette ligne de chemise en denim allie charme et élégance. On aime la petite broderie sur la poche qui apporte une touche chic et folk, juste comme il faut ! Pour le fun, on offre à chaque membre de sa petite tribu une chemise et on sort tous assortis le temps d’une journée.

Découvrez le petit univers du Bazar des Poupées Russes et laissez-vous inspirer ! http://lebazardespprusses.com/fr/

le-bazar-des-poupees-russes-kids-03

Écrit par KiDS Team le 29 novembre 2016