Cet automne, Lacoste nous inspire avec des looks très « sporty » donnant de l’allure à nos petits bouts tout en leur assurant d’être à l’aise et libre de leurs mouvements.

Une nouvelle collection qui donne le ton ! Le premier thème, « back to school », mélange les styles et les couleurs automnales pour assurer un look mix and match réussis. Pois, carreaux et rayures irrégulières habillent de bleu et de gris nos petits gars ; de rouge, de rose et gris nos petites filles. S’inspirant d’un look collège, baseball, la collection « back to school » mise sur des intemporels telles qu’une veste teddy marquée d’un « L » ou de casquettes rappelant celles des receveurs au baseball.

Pour le second thème de sa collection automne-hiver, Lacoste nous plonge dans une collection « Mountain » où les doudounes aux imprimés graphiques habillent les garçons en bleu marine et orange vitaminé. Sous leur doudoune une chemise en flanelle de laine ou un polo manche longue pour s’assurer qu’ils soient bien au chaud.

Pour les filles, des robes polos grises, des sweat-shirts d’un rose tendre et de jolies jupes plissées donnent à nos princesses un look de première de la classe tout en gardant une allure sportive.

Lacoste a su réutiliser ses looks incontournables pour les moderniser et on ne peut qu’adhérer ! Rendez vous sur www.lacoste.fr pour retrouver la collection.

Écrit par KiDS Team le 28 juin 2016