Anniel un jour, Anniel toujours ! A chaque nouvelle collection notre coeur fait boum devant les petites chaussures de la marque italienne. Faites à la main, inspirées des ballets de danse, elles nous ravissent par leur beauté naturelle et sophistiquée à la fois. Faciles à porter pour les mamans dans le vent, elles se parent d’éléments raffinés et donnent de l’allure aux petites filles.

On les aime colorées, à paillettes qui brillent de mille feux et surtout on aime celles qui sortent de l’ordinaire. Les petites fraises pour un printemps stylée. Elles donneront le ton à une tenue de tous les jours. Ce modèle est sans hésiter notre préféré, celui que l’on piquerait bien dans le dressing de Lou.

Et bah quoi, on leur apprend bien à partager dès le plus jeune âge, non ? Alors voilà, c’est décidé, cet été ce sera un jour pour la mère, un jour pour la fille. Telle mère, telle fille, à ce que l’on dit…

On les trouve un peu partout, il suffit d’ouvrir les yeux, vous ne pourrez pas les louper, c’est sûr. www.annielmoda.com

ANNIEL04

Écrit par KiDS Team le 14 mars 2016