fbpx
Now Reading
La chaise STOKKEGrandit avec vos enfants

La chaise STOKKE
Grandit avec vos enfants

KiDS Team

Difficile pour un enfant d’être confortablement assis à table comme le ferait ses parents. Il manque d’appuis pour ses pieds et ses jambes, ne peut pas reposer ses bras à côté de son assiette ou de son dessin, et n’est pas à bonne hauteur pour profiter des instants à partager en famille.

Stokke, spécialiste norvégien de la petite enfance, offre avec son iconique chaise Tripp Trapp une capacité d’adaptation unique à l’ergonomie de l’enfant qui grandit. Et ce jusqu’à l’âge adulte.

Designée par Peter Opsvick en 1972, la Tripp Trapp, devenue symbole de la marque, accompagne des millions d’enfants dans leurs activités quotidiennes. En hauteur, comme en profondeur, son assise et son repose-pieds évoluent et s’ajustent au gré de la croissance.

Conciliant sécurité et confort, elle n’intègre ni roues ni roulettes, garantissant une stabilité optimale et permettant à l’enfant une grande liberté de mouvement. Toujours dépliée comme un fait exprès, elle s’intègre dans les intérieurs, permettant ainsi à l’enfant de mieux se l’approprier.

Fabriquée en hêtre ou en chêne, déclinée en 16 coloris, elle peut désormais être gravée d’un prénom et garnie de coussins dessinés par les designers de Stokke.

Fidèle aux critères de conception de l’époque elle est, aujourd’hui comme hier, un modèle emblématique de design scandinave, au cœur de la famille et pour longtemps !

 

See Also

 

Tripp Trapp® collection.

 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page