On était déjà épris du e-shop émoi émoi, de ses collections pointues pour la maman et la famille en mode et déco. Pour la fête des mères, la marque française ouvre sa boutique éphémère à Paris, dans le quartier du Marais. Voilà une nouvelle qui devrait donner quelques bonnes idées à certaines…

Du 25 au 29 mai, de 11h à 20h, vous êtes invités à dénicher un tas de jolies choses parmi les collaborations et nouveautés de l’été, les pièces iconiques que l’on adore et plein de jolies surprises. Pour les mamans chics, on choisit les joncs Bangle up et les foutas graphiques imaginés avec Mapoésie. Pour les mamans délicates, rien de mieux que les bougies parfumées.

Vous a-t-on parlé des mugs, sweats et tee-shirts « Maman poule » ou des affiches art déco de Zina Lahrichi ? De véritables petites merveilles, pour mettre un brin d’extra dans l’ordinaire.

Une collection mode et lifestyle que l’on retrouve au 121 rue Vieille du Temple, Paris 3ème et que l’on vous conseille de ne rater sous aucun prétexte. Save the date ! http://www.emoi-emoi.com

Écrit par KiDS Team le 20 mai 2016