KiDS, tel un enfant a deux parents… divorcés comme plus de 120.000 couples français. Une maman en France et un papa à L.A, à Newport Beach exactement. Deux parents qui continuent à travailler ensemble en bonne intelligence même si parfois ça se fâche, se dispute, se crie et se raccroche au nez. La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais on fait de notre mieux. Tous deux sont des créatifs dans l’âme, empreints d’une folie douce, légèrement schizofrènes et terriblement pointilleux.

Et voilà que pour la première fois, on se dit pourquoi pas ? Pourquoi ne pas réaliser un shooting à L.A. avec une des plus grandes photographes du moment Vika Pobeda. La décision n’est pas difficile à prendre mais le process est plus compliqué : trouver les équipes, faire les repérages, demander les autorisations et faire venir tous les outfits pour les shootings. Une machinerie des plus compliquées se met en place, elle fume, tangue, soupire, s’arrête parfois et repart de plus belle.

Tout le monde est aux commandes des deux côtés de l’atlantique. On est aux aguets avec la crainte, l’anxiété mais aussi le désir fou de faire encore de belles images ! Car si cette machinerie fonctionne c’est que le moteur c’est vous !

366a9a531a383cbe8ae200dffe41d0b8

Écrit par KiDS Team le 29 mars 2016