L’idée me trottait depuis quelques temps déjà. Faire participer « quelqu’un de bien » à la rédaction de notre magazine.
C’est la vie qui s’est chargée du planning… Marine Astor, notre Rédactrice en chef part en congés maternité et laisse sa place le temps d’un numéro à … je vous le donne en mille : Elisa Gallois !
Je ne vous cache pas, que c’était mon unique choix. C’était elle ou rien, pas de plan B, rien sur quoi se retourner en cas d’un « non ». C’est Marine qui a pris contact, on a allumé un cierge, croisé nos doigts, murmuré quelques incantations, prié nos dieux… on a attendu et son « oui » est venu !
Pourquoi Elisa ?
Parce que je voulais une maman d’une petite tribu, une maman saine, lookée, super engagée, bien coiffée, sage mais pas trop, rêveuse mais réaliste, swingueuse après une coupette, photographe dans l’âme, pas chouineuse mais tatillon, bourlingueuse élégante, globetrotteuse et chic. Exigeante comme moi. Je voulais tout ça ! Et je l’ai eu ! Puissance 100.
Alors, je vous le dis – l’écris plutôt – haut et fort, nous sommes très fiers de cette collaboration qui entrouvre la porte à une multitude de petites histoires qui nous grandiront.
KiDS sort de sa coquille, tel un papillon de sa chrysalide. KiDS s’envole, vole vers vous, vole plus haut, vole, vole !  Rattrapez nous au vol. N’hésitez pas…

Un grand MERCI à toutes les âmes bienveillantes qui m’entourent, et qui travaillent dur pour vous, lecteurs de nos lignes.
Et aux autres, je dis quand même MERCI car sans vos critiques, sans les coups bas ou durs, sans les soucis du quotidien, sans ces quelques maux, ces petites claques de la vie, nous ne nous améliorerons pas.

Je vous embrasse.
Karina Vigier

Écrit par KiDS Team le 8 septembre 2017