Les kids les adorent ! Ludiques, colorées et surtout éducatives, les montres Flik Flak traversent le temps et les générations sans prendre une ride depuis 1987.

Quand vient le moment d’apprendre à lire l’heure, votre enfant sera le plus heureux avec sa montre Flik Flak. Antichoc, résistantes et lavables en machine à 40°C*, leur qualité est irréprochable. Etanches, elles sont parfaites pour barboter en toute sérénité et conçues sans produits chimiques pour prendre soin de la santé des enfants. Décidément, la marque n’a rien laissé au hasard, c’est la raison pour laquelle on l’aime tant.

Fabriquée en Suisse, la montre Flik Flak est la plus populaire dans le monde entier. A la pointe des modes et des tendances, Flik le frère et Flak la soeur suivront de près l’apprentissage de l’heure de votre petit dernier.

Ce Printemps, la rédaction a craqué pour les jolies couleurs du modèle Papilletta. Adaptée aux enfants de plus de 3 ans, cette montre sera une alliée de taille pour apprendre l’heure à son rythme avec les aiguilles Flik et Flak qui se courent après sur le cadran et assurent une lecture optimale.

Saviez-vous également que les montres Flik Flak sont accompagnées d’une petite horloge cartonnée permettant aux parents de suivre de près l’apprentissage de leur enfant ? Sans oublier l’application gratuite « Apprendre à lire l’heure avec Flik et Flak » disponible sur smartphone et tablette. Les enfants adoreront son côté ludique tandis que les parents apprécieront sa pédagogie. Apprendre en s’amusant deviendra vite un jeu d’enfant !

*uniquement celles munies d’un bracelet en tissu.

www.flikflak.com

Écrit par KiDS Team le 9 avril 2018