« Cherubs » la troisième collection Cybex by Jérémy Scott nous donne des aides ! Les parents à la pointe des dernières tendances et amoureux de design de haute voltige seront ravis de découvrir le porte-bébé Yema couleur rose bonbon ou bleu ciel. Pari réussi pour Jérémy Scott qui allie à la perfection motifs classiques et humoristiques. On aime l’esprit décalé et design de ce beau produit qui deviendra vite un must have.

Côté confort, le porte-bébé Yema a tout pour plaire et pour rendre la vie jolie à votre tout-petit. Une assise et une têtière ajustables lui permettent de grandir avec bébé en toute sérénité. Avec ses trois positions de portage, en fonction de l’âge de votre enfant, il s’adaptera à sa croissance et son développement. Installés tout proches de leurs parents, les plus petits seront les plus heureux et se promèneront désormais avec une élégance assurée.

Du 5 au 12 avril 2018, jouez avec nous et tentez de gagner l’un des 8 IT du printemps sélectionné par la KiDS Team. C’est simple et rapide, c’est par ici : www.facebook.com/magazinekids

Écrit par KiDS Team le 12 avril 2018