fbpx

K-WAY
Haut en couleurs

KiDS Team

Rappelez-vous… c’est dans le film La Boum que Vic (alias Sophie Marceau) arbore un K-Way bleu marine. Un souvenir  qui restera gravé à jamais dans de nombreuses mémoires et pas que celle des quarantenaires.
Pour la petite histoire, c’est dans un café parisien, il y a 50 ans, que Léon-Claude Duhame aperçoit deux enfants portant des vêtements en nylon rouge. Il griffonne sur son carnet ce qui deviendra un indispensable dans nos armoires.  Ce sera le K-Way !  Le concept est né et les collaborations s’enchainent, Marc Jacobs, Colette, Petit Bateau…. Le succès est au rendez-vous. Le K-Way est tendance et frôle l’impertinence.
Mauve profond, jaune vif ou blanc épuré, les couleurs choisies avec soin s’inscrivent dans une palette fashion.  La marque explore, se réinvente, innove et  propose des pièces uniques et chics pour une clientèle jeune et extrêmement exigente. Exit le K-Way bleu marine de Vic. Place aux trenchs, parkas, doudounes asymétriques, vestes en cuirs et bombers nouvelle génération.
La collection automne-hiver 2018 s’inscrit dans cette nouvelle volonté d’étonner et de détonner. Elle est audacieuse, vibrante, aux couleurs et imprimés qui nous font tourner la tête. La rédaction est séduite par sa griffe espiègle et incontournable… La pluie n’a qu’à bien se tenir !
K-Way 



View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page