En devenant maman, France Lamy Herbeau constate qu’en terme d’accessoires indispensables, les parents sont souvent obligés d’opter pour la praticité au détriment du style.

Avec Josefina il n’est plus question de céder, les modèles sont imaginés pour s’adapter au style de vie et besoins d’une maman urbaine et active. Rejointe dans l’aventure par son amie d’enfance Angela Esteban Librero, les deux madrilènes se lancent en 2015.

Loin des clichés du genre, les sacs Josefina affichent des coloris intemporels ou se déclinent avec des imprimés plus audacieux. Pour l’intérieur, la marque a misé sur un concept évolutif. Si un ordinateur (ou tablette) se glisse aisément, deux grandes poches mais aussi des poches pour les biberons sont ajoutés. Astucieux, terriblement efficace et sans risque d’égarer doudou ou tétine !

Fabriqués à la main par des artisans espagnols dans un cuir de qualité, sacs à dos, sacs cabine ou porté épaule, tous dotés d’une sangle amovible (pour la poussette), peuvent être personnalisés avec le marquage ses initiales de son choix.

   

Écrit par KiDS Team le 23 septembre 2019