Même s’ils adorent gambader dans toute la maison, pieds nus, lorsque les journées deviennent plus fraîches, il est impératif de couvrir les petons de nos bébés.

On parie que la marque Jolee Môme, sciera à la perfection aux pieds de vos bouts de choux.

Créée par Ophélie Ondo, Jolee Môme propose des chaussons en cuir pour bébé et enfant. Après plusieurs années passées au sein de la grande Maison Louis Vuitton, la créatrice a revu son rapport au temps et à la consommation lorsqu’elle a eu son premier enfant. C’est alors que germe l’idée de proposer des chaussons de qualité « Dans le but de chérir les générations futures, ces petits êtres qui méritent tant qu’on leur offre bien-être et douceur. » Explique Ophélie.

Grâce au savoir-faire exclusivement français, la marque propose des pièces de qualité, travaillées avec des techniques de pointe et des matières nobles. Il en résulte des chaussons souple et précis, conçus avec l’aide d’experts de la chaussure et de kinésithérapeutes, pour un confort optimale.

Jolee Môme vous permet aussi de personnaliser les chaussons par l’inscription personnalisée d’initiales, de prénom ou encore de date.

 

 

 

Écrit par KiDS Team le 21 novembre 2019