Jolee Môme, une toute jeune marque française spécialisée dans l’artisanat de luxe pour enfants et bébés, s’installe au Bon Marché et nous propose une offre en toute exclusivité ! Découvrez sans attendre les adorables chaussons fabriqués spécialement pour nos BaBy : 

Jolee Môme, le joli chausson !

chaussons-jolee môme

Tous les weekend au Bon Marché à partir du 24 novembre 2018 et également pour la semaine du 17 au 24 décembre 2018, Jolee Môme débarque et offre une expérience exceptionnelle dans ce magasin parisien d’exception pour le plus grand plaisir des parents et de leurs bébés !

Vous aurez la chance de pouvoir personnaliser les adorables et mignons chaussons de la marque avec le marquage du prénom de votre enfant, sa date de naissance, ou même ses initiales.

bon-marche-jolee môme

C’est un cadeau totalement unique qui contribuera surement à la magie de Noël cette année, la personnalisation se fera sur place par une technique ancestrale de dorure à chaud sur le cuir.

La KiDS Team est totalement sous le charme de cette initiative de Jolee Môme, une belle idée qui fera des heureux et des beaux cadeaux pour nos petits derniers.

En attendant le 24 novembre, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de la marque pour découvrir tous ses trésors 😉

Écrit par KiDS Team le 1 novembre 2018