Le top de 18 ans, Kaia Gerber, n’a pas fini de nous étonner.

Après avoir imaginé une ligne de vêtements pour Karl Lagarfeld en 2018, c’est avec la griffe Jimmy Choo qu’elle collabore cette fois-ci. Après trois saisons en tant qu’égérie au sein de la maison, c’est en tant que créatrice de mode que Kaia Gerber apporte sa personal touch. En collaboration avec la directrice de la marque, Sandra Choi, Kaia Gerber a imaginé 4 paires de chaussures. Inspirées de son style effortless, qu’on lui envie toutes, et de ses racines californiennes, ces modèles sont aussi stylés qu’intemporels.

En effet cette collab’, revisite des classiques de la marque et propose une paire de santiags à l’esprit western, deux paires de slingback et un modèle de hiking boots aux allures militaires. Ces modèles phares de chez Jimmy Choo sont revêtus d’un imprimé python ou daim aux tons neutres et naturels !

Une collection que le top voulait accessible et facile à porter : “Je voulais une garde-robe effortless qui pourrait fonctionner avec n’importe quel look dans une palette de couleurs propre à mes racines Californiennes.”

Un top aussi créative que généreuse, puisque 15% des bénéfices seront reversés au St Jude Children’s Research Hospital, un centre de recherche et de traitements pour les enfants atteints du cancer.

Pour découvrir la collection Jimmy Choo X Kaia Gerber, rendez-vous au Bon Marché, la collection y est disponible depuis le 2 février !

 

www.jimmychoo.com

Écrit par KiDS Team le 4 February 2020