Vous connaissiez Jeune Premier pour ses cartables fun et colorés, la marque belge vient de lancer sa première ligne de bagages pour enfants. En voilà une bonne nouvelle !

Des modèles pratiques, confortables et toujours aussi tendances. Dites bonjour aux sacs à roulettes parfaits pour les longs courriers et les sacs de voyage que l’on porte à la main ou en bandoulière, on les adore pour les grands week-ends. Les sacs de sport ou sacs bowling séduiront les enfants les plus branchés alors que les sacs à dos seront le bon compromis des plus petits. Et pour ceux qui ne veulent rien laisser au hasard, Jeune Premier présente aussi ses trousses de toilette et portefeuilles imprimés.

Filles ou garçons, chaque enfant trouvera son bonheur parmi les imprimés phares de la marque. De notre côté, on craque pour les motifs licornes et marguerites !

En plus d’être de très bonne qualité, le tissus de chacun des modèles est 100% lavable. C’est finalement tout ce dont on avait besoin pour partir en vacances avec les kids sereins ! Merci Jeune Premier !

jeune-premier-05

 

Écrit par KiDS Team le 15 novembre 2016