fbpx
Now Reading
Infantino Le porte-bébé qui s’adapte à la météo

Infantino
Le porte-bébé qui s’adapte à la météo

KiDS Team

Infantino, marque N°1 des porte-bébés aux USA, vient de sortir In Season, un porte-bébé révolutionnaire.

En effet, In Season est un porte-bébé ludique qui s’adapte selon les conditions météorologiques. Qu’il fasse très chaud, qu’il pleuve ou qu’il neige, le porte-bébé s’adapte pour le plus grand confort de bébé et des parents.

Offrant 3 positions de portage : face au porteur, face au monde et sur le dos, il peut s’utiliser dès la naissance et évolue avec l’enfant (de 3.5kg à 8kg). Grâce à son assise ergonomique en M, les hanches de bébé sont bien maintenues vers l’extérieur. Muni de bretelles ajustables rembourrées et d’une solide ceinture, il permet une répartition optimale du poids pour le porteur évitant ainsi des douleurs au dos et aux épaules.

Mais la vraie valeur ajoutée de In Season, reste sa capacité à s’adapter à la météo. En effet, grâce à des couches de tissus qu’on superpose, bébé ne souffrira ni de la chaleur ni du mauvais temps.

La face extérieure du porte-bébé est en tissu respirant et permet une bonne aération lors des jours de chaleur. Si le temps se couvre ou s’il fait froid, vous pourrez déplier un à deux panneaux de tissus afin de mieux isoler et de conserver la chaleur naturelle du corps de bébé. Enfin, s’il pleut fort ou s’il neige, pas de soucis, il vous suffit de déplier la housse imperméable pour garder bébé au sec.

See Also

Idéal pour les parents qui ont la bougeotte, le porte-bébé In Season, vous permettra d’emmener bébé partout, peu importe la météo !

www.infantino.com

Print

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page