Inès, nous l’avions interviewée dans notre dernier opus de TeenS. La girlboss Azuréenne a en effet créé la marque Hoanui et réalisé son rêve. La collection lui ressemble tant ! On vous fait faire un tour d’horizon.

Inès Duhard tient son blog depuis des années. D’abord très accès mode, puis plus accès lifestyle. Avec toujours la même façon bohème et naturelle de se raconter. Car Inès est authentique. C’est ce qui fait que, lorsqu’elle a voulu monter Hoanui, sa communauté a pu la suivre pas à pas. Dans les hauts comme les bas, elle a partagé le quotidien de la création de la marque. Des demandes de subventions aux premiers dessins de collection… Des échantillons de tissu aux shootings au Pays Basque et les mille remerciements minute qu’elle envoie pour ses abonnés.

Aujourd’hui, Hoanui propose des tenues aux airs californiens, très inspirés par le style de la jeune femme. Trois grands thèmes, Ibiza, Maui et Offshore rythment cette collection. On retrouve du tie and dye, du bohème et de l’hawaïen canon. On craque complètement sur la collection Ibiza, pour notre part. Et sur les détails de la robe longue. Un grand bravo !

Les tenues sont parfaites pour l’été alors…on attend quoi au juste ? On file découvrir le site d’Hoanui. 

Écrit par KiDS Team le 25 juin 2019