La “cool way of life” australienne n’en finit pas de faire rêver le monde. Anne Marie, la créatrice de Hunter & Nomad, n’a pas hésité à tout laisser pour vivre son rêve. Alors qu’ils voyageaient en Australie avec leurs enfants, la famille hollandaise tombe sous le charme du pays et décide de s’y installer.

Les objets créés par la marque reflètent cette double identité culturelle. On retrouve des objets aux lignes très sobres qui rappellent l’héritage scandinave de la créatrice alliés aux matières naturelles brutes chères à l’esthétique australienne. La créatrice adapte les tendances fortes de l’univers kids à son univers. Le motif rainbow coloré qui a fait son retour en force dans le paysage mode / déco enfant a été retravaillé par Hunter & Nomad en osier naturel.

Même chose pour les mots en tricotin à suspendre au mur : pas de laine mais un fil d’osier qui donne un look très boho à l’ensemble. Pour autant, la créatrice ne chasse pas la couleur puisqu’on la retrouve dans la nouvelle collection, par petite touche sur des coussins rigolos en forme de coquillage. A défaut de partir sur un coup de tête au pays des kangourous, grâce à Hunter & Nomad, il est possible de faire venir l’Australie à soi. Et tout particulièrement dans la chambre des kids.

www.hunterandnomad.com.au

 

Écrit par KiDS Team le 3 octobre 2019