Grosse collection TEENS en vue ! Boss qui est devenu le premier partenaire de la Formule E depuis plus d’un an, présente sa nouvelle collection capsule avec pour thème le sport automobile électrique. Cette ligne pour enfants et adolescents va électriser l’automne-hiver 2018 ! On vous dévoile tout en exclusivité :

Une collection électrisante

collection-formule-e

Pour se reconnecter avec une clientèle plus jeune et dynamique, Hugo Boss a décidé de délaisser la Formule 1 pour devenir partenaire de la Formule E depuis 2017. Elle habille désormais les toutes nouvelles stars de ce tout nouveau tout beau sport automobile électrique qui plaît tant au jeune public masculin.

Cette collection « Capsule contre la Montre » a été spécialement conçue pour les jeunes supporter des championnats électriques et révolutionnaires de Formule E. Chaque pièces est pensée pour accompagner les adolescents lors des courses de ce sport innovant aux quatre coins du monde. De Paris à New-York en passant par Hong Kong et Mexico, cette ligne propose l’emblématique imprimé damier.

En avant-première

boss-collection

collection-hugo-boss

Nous vous présentons en exclusivité les toutes premières pièces de cette ligne moderne et innovante avec ce sweatshirt à capuche à damier XXL. Mais aussi un gilet matelassé et des polos aux badges brodés. Vous trouverez aussi des t-shirts aux imprimés voitures de course et des casquettes au logo Boss.

La collection capsule Formule E de Boss sera disponible seulement au mois d’août 2018 sur le site Kids Around ainsi que dans les boutiques Kids Around à Paris.

Nous on a adoré cette nouvelles palette Hugo Boss, alors pour la découvrir ce sera à partir du mois d’août et trois deux un PARTEZ !

Écrit par KiDS Team le 12 juillet 2018