fbpx
Now Reading
Hommage à Karl Lagerfeld Une expo à ne pas louper !

Hommage à Karl Lagerfeld
Une expo à ne pas louper !

KiDS Team

Tout juste un an après sa disparition, une exposition est dédiée au génie créatif Karl Lagerfeld, directeur artistique de la Maison Chanel.

Qu’on l’aime ou non, Karl Lagerfeld ne laissait personne indifférent, tant par sa franchise que par son immense talent. Si vous souhaitez revoir ses plus belles créations, rendez-vous à Paris, le week-end du 22 et 23 février, au Salon Du Vintage, qui se déroulera au Carreau du Temple.

Vous pourrez notamment y découvrir des pièces imaginées pour Chloé dans les années 70, ainsi que de sublimes créations Chanel, qui nous laissent toutes rêveuses. Des croquis du créateur y seront également disposés, l’occasion d’admirer une fois de plus, l’énorme talent du monsieur.

Si vous n’habitez pas sur Paris, aucun souci, le Salon du Vintage est itinérant et passera aussi en Province, à Bordeaux les 7 et 8 mars au Hangar 14, à Lyon les 28 et 29 mars au Palais de la Bourse, à Nice les 25 et 26 avril au Palais des Expositions Acropolis, et à Annecy les 16 et 17 mai à l’Espace Rencontre.

See Also

Et l’entrée ne coûte que 5 euros !

Pour plus d’infos : www.salonduvintage.com

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page