Super nouvelle pour les bébés et les mamans ! Guêpes et Papillons célèbre la naissance de votre tout petit en créant l’Herbier des anges. Cette eau de senteur a été spécialement conçue pour la peau sensible des bébés. Découvrez-là sans attendre 😉 !

L’Herbier des anges, une eau délicate…

herbier-des-anges

Ce parfum hypoallergénique, délicat et herbacé est idéal pour le cuir chevelu sensible des bébés. Camille Rouvier a collaboré avec Sylvie Jourdet, la fondatrice de la maison de création de parfums Créassence pour imaginer cette nouvelle fragrance.

Les deux créatrices ont déjà créé une eau pour cheveux « Boucle de Rose » et une brume d’oreiller « Plume d’Oranger » avant d’élaborer ce parfum si doux pour nos bébés.

Une senteur à la fois douce et fraîche…

herbier-parfum-bebe

Herbier des anges se compose de notes fraîches mêlant menthe, anis et jacinthes sauvages. Il propose aussi des notes fleuries et poudrées grâce à la douceur de la violette, de l’iris et du tilleul. Vous retrouvez également dans cette senteur des notes boisées et musquées. Il s’agit d’une véritable ode à l’enfance qui rappelle la senteur des jardins oniriques.

herbier-parfum

Le flacon dispose d’un réducteur pour simplifier l’application qui consiste à mettre dans le creux de sa main quelques gouttes de parfum et l’appliquer tendrement sur les cheveux de bébé.

brosse-herbier-parfum

Idéale pour passer un moment privilégié avec votre enfant, cette eau de senteur peut être utilisée à partir de l’âge de 3 mois. Cette Madeleine de Proust à la douce odeur d’amandes peut aussi se personnaliser avec les initiales de votre petit.

Si vous aussi vous avez un coup de cœur pour le parfum pour bébés l’Herbier des anges, vous pourrez le retrouver en exclusivité au prix de 46 euros sur le site de la marque juste ici !

Écrit par KiDS Team le 19 juillet 2018