fbpx
Now Reading
Happy Little Folks Place au bois

Happy Little Folks
Place au bois

KiDS Team

En matière de jouets, le bois est devenu incontournable. Résistant, durable et écologique, il permet à peu près toutes les fantaisies. C’est d’ailleurs cette tendance qui fait voir le jour à de nombreuses marques de jouets et ameublements. Comme la super Happy Little Folks.

Cette marque londonienne, fondée par Iga Sielenko, propose des jouets, du mobilier et des accessoires déco pour la chambre des petits. Écologiques et responsables, les pièces sont fabriquées en Europe dans le respect du savoir-faire de nombreux artisans.

S’inspirant de l’esthétique scandinave et japonaise et des méthodes pédagogiques Montessori et Waldorf, Happy Little Folks a pour mission de proposer aux enfants des jouets simples et de qualité, qui les aidera à faire travailler leur imaginaire.

Côté esthétique, là encore, Happy Little Folks propose des pièces design et chic qui se fondent parfaitement dans un intérieur contemporain.

See Also

Comme le dit si bien Iga « Je mets beaucoup d’amour et de soin dans chaque produit que je fabrique et je veux que mes créations soient appréciées par les parents et leurs petits. » On peut dire que c’est pari réussi.

www.happylittlefolks.com

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page