Une nouvelle marque de maillots de bain pour enfants est née il y a peu et il serait bien dommage de ne pas vous en parler. Happy Duck nous ravie avec une première collection ludique et colorée, parfaite pour nos kids. Si vous aussi, vos loulous ne quittent jamais leur maillot de bain pendant les grandes vacances, la jolie marque fera des heureux !

Les matières sont choisies avec le plus grand soin, elles glissent sur la petite peau fragile des enfants, les modèles sont anti-UV et sèchent en un clin d’oeil ! Elle est pas belle la vie des petits ?

Pour Zoé, on hésite entre le maillot Liberty et le Bleu Roi orné de d’adorables canards. Et pour Lucas, notre coeur balance entre le short de bain orange imprimé de petits poissons et le vert et jaune, tout aussi mignon.

Il est parfois dur de faire un choix, c’est pourquoi, la KiDS team choisira finalement les quatre modèles et les glissera dans la valise des vacances en famille.

On dit merci à la créatrice de la marque, Constance, qui va faire le bonheur de tous nos p’tits bouts cet été et on souhaite longue vie à Happy Duck. C’est maintenant à vous de vous souhaiter : « Happy Holidays ».

www.happyduck.com



13653339_1662521410739857_8508309407433614127_o

 

 

 

 

Écrit par KiDS Team le 19 juillet 2016