Un vent de Moyen-Orient souffle sur la mode enfant ! La marque anglaise Hannah & Tiff puise son inspiration dans la culture asiatique pour créer des collections unisexe au design minimal.

La culture asiatique, on a la retrouve un peu partout, et surtout dans nos articles d’inspiration. Comme celui sur les vernis Kokeshi. Ici, les petites vestes délicates matelassées sont brodées de motifs clin d’oeil à l’Asie : fleurs de coton ou plants de riz s’échappent négligemment d’une poche ou se posent sur une épaule. En effet, les coloris pâles cohabitent avec d’autres plus soutenus pour offrir une gamme contemporaine et élégante. Autre point fort : la dimension éthique de la marque qui souhaite collaborer uniquement avec des femmes artisanes en Inde, afin de contribuer à la transmission de leur savoir et à un travail décent. En somme, ça donne des pièces intemporelles – quelque part entre l’anorak et le kimono – réalisées avec soin et possédant un caractère exclusif.

Que ce soit le dimanche ou dans la cour de récré, les vestes Hannah & Tiff vont devenir l’élément indispensable du dressing de votre enfant.

A découvrir sur le site de Hannah& Tiff !

Écrit par KiDS Team le 8 avril 2019