Super nouvelle pour les mamans ! Un hammam entre copines sans abandonner ses enfants c’est maintenant tout à fait possible ! Nous à la rédaction on sait à quel point vous avez besoin de relaxation ! Alors nous avons sélectionné spécialement pour vous une série d’activités super relaxantes dans des établissements qui prendront en charge vos enfants le temps d’un moment de détente intense !

Un hammam pour s’évader sans oublier bébé

hammam

Profitez enfin des mercredis mamans/enfants comme il se doit au Hammam Les Cent Ciels à Boulogne (92). Pendant que vous prenez soin de vous et que vous profitez d’un moment de détente avec vos amies, votre enfant sera occupé à participer à des activités telles qu’une initiation à la pâtisserie, la dégustation d’un bon goûter ou un spectacle de magie.

Les ateliers pour enfants durent 2h00, ce qui vous laisse le temps de vous relaxer pleinement. Les ateliers sont au prix de 25 euros par enfants. Si vous êtes intéressée, rendez-vous ici pour plus de renseignements 🙂 !

Une thalasso pour deux

hammam-thalasso

Si vous êtes une jeune maman qui souhaite partager des moments avec son enfant tout en se faisant chouchouter, ce centre de Spa et Thalasso propose le programme qu’il vous faut !

Le Spa Alliance Pornic propose un programme jeune maman sur 6 jours. Pendant votre séjour vous aurez la possibilité d’alterner activités avec bébé et soins spécialement pour vous.

Le forfait garderie pendant vos soins s’élève à 96 euros, pour plus de renseignements c’est ici !

Une cure pour jeune maman

hammam-cure

L’offre est simple, 6 jours de cure pour maman pendant que bébé est pris en charge gratuitement pendant les soins. Le Club des mousses de ce fabuleux Spa propose aussi des activités pour les enfants de plus de 4 ans. Pour plus de renseignements sur le Spa Miramar c’est ici !

Se refaire une beauté avec bébé

hammam-beaute

Dur dur de trouver du temps pour se faire belle quand on est maman ! On délaisse son coiffeur, on oublie sa manucure et on n’ose même plus penser à son épilation.

Chez Mum&Babe, à Paris, un salon de coiffure et un institut de beauté sont réunis dans un même lieu où les enfants sont accueillis dans un espace de jeux pendant que maman se fait chouchouter.

La garderie est gratuite pour 2 enfants, au-delà on vous demandera un supplément de 5 euros. Pour plus de renseignements c’est ici !

Alors mesdames, prenez le temps pour vous 😉 !

Écrit par KiDS Team le 17 juillet 2018