Le bois est décidément très en vogue. Il se décline dans notre déco, nos accessoires et même nos sacs. La créatrice de Grav Grav travaille le bois sur les cartables des kids, les sacs à main et pochettes des femmes de manière peu banale et toujours avec passion. On vous fait découvrir le petit monde de cette marque venue d’Istanbul avec plus d’un tour dans son sac !

Inspirée par la nature, Merve Burma nous présente des petites choses communes travaillées de manière peu commune. Sur sa boutique en ligne, les cartables des kids sont en bois, certainement pas austères mais plutôt très stylés. Déclinés en jaune, bleu canard ou gris perle et très légers, nos mini nous transporteront leurs livres et cahiers sans soucis dans ce cartable absolument charmant. S’il cherchent bien, ils pourront même y glisser un goûter pour la récrée…

Pour maman, Grav Grav propose des créations faites de broderies à la main. Pastèques, roses, oiseaux, cactus et autres végétaux viennent se glisser sur vos sacs en bandoulière, sacs à dos ou pochettes de soirée. Le tout en bois on s’en doutait !

Inspirez-vous ici ! https://gravgrav.com

blue_wooden_backpack1_1024x1024

blue_wooden_backpack9_1024x1024

watermelon_cross_stitched_wood_bag_4_1024x1024

Écrit par KiDS Team le 23 septembre 2016