Si la création phare de Jess et Mare devait se résumer en un mot, le terme choisi serait polyvalent.

Ces meilleures amies fraîchement mamans, ont rapidement été confrontées à la difficulté de concilier leurs aspirations de vie «en conscience» où chaque chose à son utilité et la surabondance d’objets provoquée par l’arrivée d’un bébé dans leur nid douillet.

Libérer et créer de l’espace, renouer avec la sérénité tout en disposant de temps plus qualitatif en famille, des désirs transformés en bases solides sur lesquelles Gathre prend ses racines. Fruit de ces envies: un tapis. Doux comme une couverture, fonctionnel telle une bâche, luxueux d’aspect, le voici pensé comme un espace arrêtant le temps tout en invitant ceux qui s’y posent à profiter d’un moment ensemble.

Un tapis qui s’installe à l’intérieur, s’emporte lors d’échappées bucoliques ou maritimes, supporte jeux et repas. Car voici la seconde particularité made in Gathre : la matière. Un cuir mélangé extrêmement doux, se rapprochant du cuir naturel. Sur le dessus, du cuir végétal. Sur le dessous, du daim floqué. L’ensemble offre au regard l’illusion d’une matière luxueuse tout en adoptant les commodités du faux cuir.

Constituée d’une couche synthétique de polyuréthane, la surface régule la chaleur tout en se rendant extrêmement commode à nettoyer. Idéal pour les bambins créatifs qui pourront ainsi vaquer à leurs occupations sans troubler la quiétude parentale ! Déclinés en cinq collections «Naturals», dix couleurs sont disponibles de façon permanente.

S’adjoignent des capsules trimestrielles si le bonheur colorimétrique n’était pas au rendez-vous. Jess et Mare ont aussi songé aux autres moments élargissant leur gamme: bavoirs, tapis à langer, tapis de jeux ou décoratifs, tabliers et accessoires pour yogis débutants et accomplis. Les créations Gathre relèvent un défi en engendrant un tapis fédérateur possédant toutes les qualités requises pour résister au temps, jeux, saisons et aléas du quotidien. Le tout sans sacrifier la fonction au style !

   

Écrit par KiDS Team le 1 octobre 2019