Si tu n’as pas encore vu un épisode de Game of Thrones, passe ton chemin : c’est un conseil. Mais sinon, accroche-toi bien parce qu’il ne reste que quelques jours avant la reprise tant attendue de la série la plus badass de tous les temps.

Accro des séries que nous sommes… Attendre la nouvelle saison de Game of Thrones, ça veut dire plusieurs choses. Par exemple, il nous reste exactement 18 jours pour revoir (ou voir, pour les néophytes) toutes les saisons ! Ca veut aussi dire que c’est du temps qu’on ne passera pas à réviser, vu qu’il y a tout de même sept saisons et que les épisodes ne sont pas réputés pour leur format court. Au programme de cette future saison ?

Déjà, le nom de celui ou celle qui montera sur le trône de fer (on parie sur Sansa, comme une revanche ! Et vous ?). Ensuite, l’avenir amoureux du couple le plus canon : Jon Snow et la Khaleesi. Ensuite, est-ce que Bran va devenir gardien du mur ? Aussi, on aimerait aussi savoir si Arya va prendre sa revanche sur tous ceux qui lui ont fait du mal depuis le début de cette aventure…Ca fait tout un paquet de nom à assassiner, depuis le temps ! En attendant, le net fourmille de théories qui tiennent la route, et dont on a hâte de voir si elles seront vraies ou non.

Game of Thrones reprend sur HBO le 15 Avril à 3h du matin (heure américaine). Et du coup… Patience !

Écrit par KiDS Team le 28 mars 2019