Qui a dit que les contes de fées n’existaient pas ? Chez KiDS on y croit et l’histoire qui va suivre vous le prouvera.

À l’aube de leur neuvième anniversaire, Anna et Manon, deux blondinettes bercées par l’insouciance de l’enfance décidèrent de prendre leur envol. Direction un jardin enchanté, là où leurs rêves pourraient enfin se réaliser. Elles atterrirent dans le salon d’une demeure à ciel ouvert dans le plus grand des secrets.

Ensemble, elles mirent au point une potion. Magique nous le saurons par la suite, fantastique c’est le moins que l’on puisse dire. Elles n’eurent pas le temps de la goûter car en une poignée de secondes, une fumée fuchsia et pourpre s’échappa du bocal et se dispersa dans le jardin.

Entre satisfaction et inquiétude, comme par enchantement, Anna et Manon furent rhabillées de la tête aux pieds. Chaussures vernies, jupettes à volants, nœuds dans les cheveux, leurs nouvelles tenues leurs allaient comme un gant. De vraies princesses des temps modernes !

Nos deux jeunes filles se réveillèrent bien plus vite que prévu de ce rêve abracadabrant… Après un shopping effréné, leurs mamans étaient déjà rentrées les bras chargés de paquets, où l’on voyait dépasser la nouvelle collection de Lili Gaufrette. Pour leur plus grand bonheur, les tout nouveaux habits étaient exactement ceux qu’elles portaient dans leur rêve éveillé.

Tout spécialement réalisée pour Lili Gaufrette, la série mode Lili of the Valley est à retrouver dans le KiDS #21.

Photographe : Bartek Sadowski

Stylisme et Direction artistique : Karina Vigier

Maquillage et Coiffure : Margaux Soczewka

Modèles : Anna et Manon

Lieu : La Croisette, Cannes

Production : Agence Bélier & Co

Nos jolies marques : Lili Gaufrette, MiniMe, Collégien, Bonpoint.

Écrit par KiDS Team le 3 November 2016