Avec la profonde envie de tendre vers un commerce engagé, les Galeries Lafayette lancent à partir du 29 août un tout nouveau mouvement, Go For Good ! Découvrez tout de suite cet inspirant événement à venir 🙂 :

Go for Good by Galeries Lafayette !

go-for-good

« La mode, qui est le coeur de notre activité, est devenue l’une des industries les plus polluantes. C’est une réalité, mais pas une fatalité. Nous sommes mobilisés pour une transition responsable depuis plusieurs années : Go For Good n’est pas un faire-valoir pour appuyer une stratégie de communication, mais une vraie politique d’entreprise », voici les mots de Guillaume Houzé, directeur de la communication des célébrissimes galeries.

go-for-good-réunion

Du 29 août au 10 octobre, les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann proposeront au 2ème étage un pop-up de 300 mètres rempli de produits éco-responsables. Tous ces articles porteront la mention « Go For Good » et cette initiative sera diffusée dans tous les magasins du réseau.

Le cahier des charges établi que les produits devaient répondre à 2 critères : un faible impact sur l’environnement, une fabrication française pour un développement social et local.

Le programme Go For Good qui proposera d’autres événements sur les mois à venir, bénéficiera aussi d’une plateforme web recensant toutes les marque partenaires.

Nous on s’est renseignés et on peut déjà vous dire que les enfants seront gâtés par ce mouvement car les marques les plus KiDS et éco-friendly seront aussi présentes. Vous retrouverez par exemple : Sophie la Girafe, Le Biberon Français, Vilac, Affenzahn et bien d’autres !

Nous on dit Bravo aux Galeries et on se retrouve le 29 août pour découvrir le mouvement 😉 !

Écrit par KiDS Team le 27 août 2018