Ce n’est pas un secret… depuis toujours la mode enfantine s’inspire des défilés féminins et se réinvente  pour convenir aux enfants mais aussi aux envies des mamans. Ainsi, chaque saison, de nouveaux coloris, et motifs apparaissent ou réapparaissent et nous tâchons de les décrypter pour vous et rien que pour vous.

Des feuilles de philodendron, palmiers, bananiers, des hibiscus, des flamants roses, des perroquets… Et même des tigres, grrr !
La tendance tropicale fait son grand retour et nous fait de nouveau craquer. Parfaite pour l’été, originale et créative, elle nous offre des motifs et une palette aux couleurs vives et pétillantes qui nous font tourner la tête.

Les matières, les imprimés et les couleurs se mélangent à merveille pour nous faire voyager dans une jungle lointaine où l’on aimerait presque devenir une Jane des temps modernesAvec cette tendance, les créateurs peuvent laisser libre cours à leur imagination, du jaune citron, du rose flash, du vert menthe à l’eau ou encore du bleu électrique, il n’y a aucune interdiction !

La KiDS team a retrouvé tous ces jolis imprimés lors des défilés, que ce soit chez Fun Fun ou encore chez Monnalisa et nous les avons tous répertorié dans notre numéro #27.

Nous avons déniché de jolies perles qui, nous en sommes surs, vous feront craquer ! Il ne vous reste plus qu’à faire un choix… ou pas. Ce seront des incontournables de l’été !

Robe manches courtes, Molo

Robe à volants ananas, Simple Kids


Maillot de bain une pièce, Arsène et les pipelettes 
Combinaison, Zara

Écrit par KiDS Team le 18 mai 2018