Ce n’est pas un secret… depuis toujours la mode enfantine s’inspire des défilés féminins et se réinvente  pour convenir aux enfants mais aussi aux envies des mamans. Ainsi, chaque saison, de nouveaux coloris, et motifs apparaissent ou réapparaissent et nous tâchons de les décrypter pour vous et rien que pour vous.

Si l’on vous dit cactus, shérif, saloon, désert et cowboys vous nous répondez Western bien sûr !
Au programme : salopette en denim, robe, veste ou encore chemise mais aussi des carreaux, des rayures, du cuir et même des fleurs !

Cette tendance revisite pour nos kids, les classiques Santiags, chapeaux de cowboys et autres bandanas aux motifs Paisley.
Un voyage dans le désert californien ça vous tente ? On rompt avec les classiques cinématographiques comme « Le bon, la brute et le truand » ou encore « Il était une fois dans l’Ouest » et on devient cowboy et cowgirl des temps modernes !

La KiDS team a apprécié ces jolies tenues lors des défilés, que ce soit chez Barcarola, Mayoral, Il Gufo ou encore chez Boboli et nous les avons tous répertoriés dans notre KiDS #27.

Nous avons déniché de jolies perles qui, nous en sommes sûrs, vous feront craquer ! Il ne vous reste plus qu’à faire un choix… ou pas. Si les imprimés tropicaux ou toutes les déclinaisons possibles du rouge ne vous ont pas séduites, nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur dans cette nouvelle tendance !

Louis Louise
Salopette Short Jardin

Tommy Hifilger 
Salopette en denim à rayures verticales

Molo
Chemise René – Growth
Bermuda Anker – Growth

 

Écrit par KiDS Team le 7 juin 2018