Profitons des derniers rayons de soleil et envisageons l’été indien avec Frangin Frangine ! Il n’est pas encore l’heure de ranger les petites tenues et jolies gambettes !

Chez cette marque de vêtements pour bébés et enfants, la saison estivale a été marquée par des couleurs vives et des combinaisons légères. Découvrez cette collection conçue pour « les minus » du 3 mois au 4 ans et prolongez votre été à volonté 😉 :

Frangin Frangine, plein été…

frangin-mode-bebes

Corail, jaune ou bleu ciel, Frangin Frangine opte pour des couleurs qui appellent aux vacances estivales. Nous on adore les coupes rétro dont la marque a le secret. C’est tellement mignon sur nos petits bouts de choux !

frangin-robe

Les minus filles et garçons seront vraiment mignons avec les combinaisons légères, maillots de bain, barboteuses, bloomers aux faux airs classiques et les robes à volants.

frangin-combinaison

Chez Frangin Frangine, l’enfance et la famille sont à l’honneur, le petit vestiaire est authentique, doux et tout confort, impossible de ne pas craquer !

Si vous aussi vous avez eu un coup de coeur pour cette marque au design mignon et élégant, faites un tour sur leur site pour découvrir toutes les collections et les adopter 🙂 !

Écrit par KiDS Team le 17 août 2018