On ne présente plus Fragonard. Au pays du parfum, à Grasse, l’usine historique et les différents musées de la Maison Fragonard sont un passage presque obligatoire.

Depuis 1926, Fragonard allie savoir-faire artisanal et respect des traditions et voilà que le parfumeur fête ses 90 ans ! Chapeau bas à cet incontournable du parfum, qui avec le temps a su s’adapter aux nouveaux modes de vie, renouvelant sa gamme, tout en préservant inlassablement son univers élégant et raffiné.

Le temps passe à une allure qui nous dépasse… Aujourd’hui, Fragonard a bien grandi.

La Maison développe des produits parfumés pour la maison, de la décoration, du linge de maison, une ligne de vêtements pour femmes, pour hommes et même pour enfants. Simplement prénommée « Petit Fragonard », la boutique de Grasse est entièrement dédiée aux enfants. A l’intérieur, une joyeuse collection de jeux et jouets, de la décoration pour de jolies chambres, de la mode, légère et colorée.

Pour sa collection Printemps-Eté 2016, la Maison Fragonard s’est inspirée du Mexique et de son artisanat pour décliner une ligne de vêtements reflétant la joie de vivre au travers une large palette de couleurs. C’est beau, tout simplement.

www.fragonard.com

002

Écrit par KiDS Team le 28 mai 2016