fbpx
Now Reading
Food Temple Une rentrée très gourmande !

Food Temple
Une rentrée très gourmande !

KiDS Team

Que les mamans, les papas et les enfants sortent leurs agendas ! L’événement Food du Carreau is back pour la rentrée 2018, du 21 au 23 septembre prochain. De belles surprises attendent toute la famille pour ce festival très gourmand :

Food Temple, une rentrée 2018 très gourmande !

Après le gros succès de l’édition 2017, avec 15 000 visiteurs aux fourneaux et à table, la rentrée 2018 s’annonce très gourmande avec le retour de ce festival au Carreau du Temple à Paris pour fêter la Fête de la Gastronomie. Si vous ne savez plus ni quoi ni comment cuisiner, toutes les réponses à vos questions se trouvent là-bas. Cet événement permet de découvrir et de partager des astuces et des secrets bien gardés de cuisine pour régaler toute sa petite famille.

food-temple-kids

Paris Première et son émission gastronomique sont ravies de participer à ce week-end si délicieux ! Au menu de ce festival : des banquets, des brunch, des popotes, des sur le pouce, des pop-up store, des marchés, des masterclass et surtout un ESPACE KiDS !

C’est la nouveauté de cette édition 2018, un espace entièrement dédié aux petits cuistots en herbe. L’espace KiDS de Food Temple est à la fois une aire de jeux et une aire d’apprentissage. Des ateliers sont proposés aux plus petits pour apprendre à réaliser des recettes saines avec l’aide de grands chefs ! De quoi susciter des vocations 😉 !

food-temple-banniere

See Also
Bensimon
La tennis en toile qui a les pieds sur terre

Entre marchés, ateliers, apéros et banquets, vous trouverez le Bar Food Temple, situé au centre de la Halle, il vous offrira l’occasion d’une pause rafraîchissante. Laissez-vous surprendre par la carte variée du Bar !

Plus d’informations sur le festival et sur l’espace KiDS, rendez-vous ici ou pour ne rien rater ! On se rejoint là-bas 😉

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page