KiDS aime Fish&Kids ! Cette marque de vêtements pour filles et garçons tout droit venue d’Espagne nous enchante avec ses collections étonnantes. Émerveillez-vous sans attendre 🙂 :

FISH&KIDS, une mode aussi douce que rétro !

FISH&KIDS

Partis pris esthétiques osés, matières recherchées, art du mix-and-match, mode non-genrée-la plupart des pièces peuvent convenir aux filles et aux garçons. Pilar Picazo, directrice de la création de Fish and Kids fait fort.

Pour la collection automne shootée dans une demeure patinée par le temps, les enfants se délassent sur un fauteuil, une baignoire ou une banquette de jardin, comme anesthé-siés aux douleurs de l’époque, attendant qu’on leur donne quelque chose, de l’attention peut-être.

FISH&KIDS

Rayures, velours, petits volants, grandes poches, boutonnières en diagonale, pulls loose, robes salopette ou tablier, confèrent aux mini lords d’aujourd’hui un genre inclassable, qui en impose.

Au fil de ses collections, Fish&Kids sécrète une brume de nostalgie pour enfants rétro qui se projettent dans un futur impertinent et faussement candide. Bravo à cette marque audacieuse née en Galice espagnole, que nous avons fort envie de saluer.

Découvrez sans attendre cet univers si doux : www.fishandkids.es

Écrit par KiDS Team le 23 janvier 2019