De Lisbonne à Buenos Aires, Íris Cantante, répand son incroyable talent… Architecte de formation, son imagination est sans limites. Sa marque de fabrique : le bois clair, des espaces épurés très lumineux et surtout une petite touche futuriste très appréciable…

La fraîcheur et l’aspect ludique de ces créations éblouissent nos yeux d’enfants ! La découverte de Fiii Fun House a était une révélation. Ce nouveau concept de cafétéria lancé à Buenos Aires par l’architecte est délirant !

Créer un espace adapté aux adultes et aux enfants fut l’objectif de ce projet d’envergure. Plein de charme, ce lieu spacieux est empreint d’une âme enfantine. Se côtoient tipis en tissus, chaises de bois et hamacs suspendus, grandes ardoises et bien d’autres surprises …

Telle une immense salle de jeu, le lieu est divisé en 3 zones : cafétéria, espace de jeux et salle propice aux fêtes et événements divers… On est convaincus que cet espace accueillant va ravir la famille au complet !

On vous donne rendez-vous à Buenos Aires pour découvrir ce lieu enchanteur : http://www.iriscantante.com/comercial/fiii-fun-house

Écrit par KiDS Team le 9 mai 2016