fbpx
Now Reading
FentyLe drop 2 arrive

Fenty
Le drop 2 arrive

KiDS Team

Alors qu’on attend toujours patiemment son nouvel album, la chanteuse Rihanna, continue de nous éblouir avec ses talents de créatrice.

Après une ligne de cosmétiques plutôt réussie, on retrouve avec plaisir ses collections de prêt-à-porter sur son eshop Fenty.

D’ailleurs, il s’en passe des choses du côté de Fenty. En effet, la marque a annoncé trois nouvelles collections appelées Drop. Prévues entre juin et juillet, ces collections se veulent porte-parole de la nouvelle génération, elle reflète les espoirs, la créativité la spontanéité de la jeunesse.

Alors que le premier drop, se voulait plutôt sobre avec des coupes modernes et des pièces monochromes, le deuxième drop baptisé « Release 6-20 » se veut plus excentrique. Inspiré de la culture rave des années 1990 et de la « logomania » des année 2000, la Drop 2 propose des pièces plus décontractées comme ses sweats-shirts sans manche aux découpes arrondis, ou encore des mini shorts en denim.

Le drop 3, dont la sortie est prévue pour le 9 juillet promet imprimés psychédéliques et matières vaporeuses. Mais aussi des bijoux multifonctionnels et versatiles.

See Also
Dare Me
Cheerleaders en furie

Une chose est sûre, avec ces trois nouvelles collections, Fenty nous prouve qu’elle connaît parfaitement les codes de cette nouvelle génération qui ose et sait où elle va.

www.fenty.com

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page