Chaud, chaud, chaud, le KWAY !

Quand la coupe mythique et très stylée des manteaux KWAY rencontre la touche chic et fraîche de Bonton, on obtient un manteau Must Have pour l’automne. Moltonné, chaud, étanche, couleurs tendances, tout ce dont ont besoin nos enfants pour affronter l’automne.

Du 4 au 14 ans. Disponibles dans les boutiques Bonton et KWAY.

Le décontracte mixte

Une nouvelle marque de vêtements qui rendra nos enfants craquants pointe le bout de sonnez à la rentrée, c’est Joe le Brigand. Créée par Marjorie Tzafa, Joe le Brigand propose une gamme de vêtements pour les 6-12 ans au look décontracte, mixte et dynamique, taillés dans des surplus de tissus des maisons de Haute Couture. Le look parfait pour les enfants qui jouent et vivent à 100 à l’heure !!

www.joe-le-brigand.com

 

C’est l’heure !

Il y a du neuf pour être à l’heure à l’école cette année : ce sont les montres Millow. Des bracelets interchangeables en nylon, pour assortir sa montre à sa tenue, un cadran simplifié permettant à l’enfant une lecture optimale de l’heure, les montres sont aussi résistantes aux chocs et à l’eau, ce qui est un bon point pour durer. Un vrai atout pour nos bambins pour cette rentrée !!! 4 modèles et plus de 10 bracelets interchangeables, pour les 5-12 ans.

 

 

Body Rollette

La bille gelée pour une peau d’enfant pailletée. De l’Aloe vera pailletée et fruitée, quelle belle idée !! Fraise, framboise, cerise ou pêche, les Kids vont avoir une rentrée scintillante avec le nouveau gel pour le corps Nailmatic. Un applicateur à bille, un gel hydratant 100% d’origine naturelle et le tour est joué, la peau est hydratée et le look pailleté.10,90 euros l’unité, à partir de 3 ans.

 

RaspberryPlum, une collection couture, tendance onirique chic.

Aleksandra Matthews, la créatrice de la très anglaise et très extravagante marque Raspberry Plum, lance pour la rentrée une collection haute en raffinement. Statement, une ligne couture pour des vêtements oniriques, finement coupés dans des matières précieuses. Effet princesse garanti !

Robes de 280 à 498 € pour les enfants de 3 à 14 ans.

 

 

Écrit par KiDS Team le 29 novembre 2019