Il s’en passe de belles, sur la planète mode des enfants.

Ouvrez l’œil, voici les scoops de l’hiver.

UNE CAPSULE QUI PÉTILLE

Du bleu nuit, du rouge, du rose, du tulle et des sequins, la collection de fin d’année entre Catimini et Audrey Lombard est ultra festive. Cerise sur le gâteau pour les mamans avec une silhouette créée rien que pour elles !

Du 2 au 14 ans. À partir du 2 décembre.

www.catimini.com

 

PARENTHÈSE ONIRIQUE

La collab du moment entre l’illustratrice écossaise Karen Mabon et Monoprix est tout simplement adorable. Comme échappés d’un conte merveilleux, biches, renards, lapins et chatons costumés s’invitent à la fête. Tee-shirt, sacs et objets de déco : tout est beau !

À partir du 4 décembre.

www.monoprix.fr

 

 

CANAILLE CHIC

Les bambins qui adorent déjà les lunettes de la marque frenchy vont également pouvoir accumuler une ribambelle de broches sur leurs sweats et blousons. Résolument pop et joyeuses, elles se déclinent en version barrettes pour les filles. Réalisés à la main, en France.

www.veryfrenchgangsters.com

 

TOUS SCHUSS !

Top départ pour les sommets enneigés avec Aktion, l’édition sportive fraîchement sortie des studios Kenzo. Technicité, color block et logo surdimensionné : un cocktail sacrément givré pour skier fashion !

Du 2 ans au 14 ans.

www.kenzo.com

 

COLOURFUL EN BLAOU

En voilà une marque qui pulse ! Fondée en 2017 en Suède par deux jeunes mamans stylistes, elle propose un vestiaire pratique en mode mixte. Avec une gamme de couleurs explosive et un graphisme qui n’a pas froid aux yeux, les kids vont à coup sûr se faire remarquer !

Jusqu’au 10 ans.

www.blaoublaou.com

 

AIGLE, LE MESSAGE QUI NOUS BOTTE !

Faire graver une date, des initiales ou quelques mots sur ses bottes Aigle est désormais possible. La personnalisation peut s’effectuer en boutique ou sur le site, offerte jusqu’à Noël elle sera ensuite proposée au prix de 5 €. Géniale idée non ?!

www.aigle.com

 

 

Écrit par KiDS Team le 21 January 2020