Sortie idéale pour occuper petits et grands pendant les vacances de Noël, le restaurant Fan de Carotte, est le nouveau spot préféré des familles de la capitale.

Situé quartier des Batignolles, ce restaurant kids friendly vient tout juste d’ouvrir ses portes. Et, on est déjà fan.

Décoration cosy et mignonne, le lieu est spécialement pensé et conçu pour faciliter la vie aux parents et faire passer un bon moment aux enfants.

Petites cuillères pour les bébés, bavoirs, chaises hautes, table à langer, tables basses et petites chaises adaptées, Fan de Carotte a pensé à tout, l’équipe vous propose même le nécessaire pour changer bébé, si vous avez oublié. On adore également l’idée des ateliers cuisine organisés pour parents et enfants.

Côté assiette, ici, tout est fait maison avec des produits locaux et bio, issus de circuits courts. Ainsi, le pain vient de chez Maison Dimanche et la viande de chez Seguin Gourmet. La carte, qui est renouvelée toutes les semaines, se veut fraîche et gourmande et surtout adaptée à toute la famille, en mini portion pour les enfants et en petits pots pour les bébés. Le tout à des prix tous doux ! 

Apéros les jeudis et vendredis soirs ou brunch le week-end, vous pouvez y passer quand bon vous semble… Une chose est sûre, personne ne voudra en partir !

 

FAN DE CAROTTE

34 Rue Lemercier, 75017 Paris

01 74 64 45 68

www.fandecarotte.com

 

       

Écrit par KiDS Team le 26 December 2019