Du beau linge en coton pour enfant et une invitation aux rêves, à l’aventure et à l’éveil des plus petits… Voici Fabelab, un laboratoire de jolies idées au design scandinave, une créativité infinie et des produits aux multiples vies. La jeune marque danoise a plus d’un tour dans son sac et ce n’est pas nos kids qui diront le contraire.

Chez Fabelab tout se transforme, comme par magie, par un système de pliage très audacieux. En quelques secondes, la couverture origami devient un nid d’ange, une cocotte ou une cape de super héros. Déclinée en deux formats, à la fois tapis d’éveil ou doudou que l’on traîne partout, elle accompagnera bébé dans son évolution pendant longtemps. Pour les plus grands, les parures de lit sont tout aussi ingénieuses, les petits coussins prennent l’apparence d’un animal vraiment trop craquant, quant aux langes, bavoirs, sacs à goûter et doudous, on les adore, tout simplement.

Michaela, la créatrice, architecte et maman de deux enfants déborde d’inventivité et nous promet encore de très belles créations, toujours aussi douces et poétiques. On a hâte !

http://fabelab.bigcartel.com

Capture d’écran 2016-04-01 à 09.40.36

Écrit par KiDS Team le 1 avril 2016